Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Position du tambour

Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture du tambour est en position haute ou si il faut le tourner pour accéder à l'ouverture. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Position du tambour

• Bonjour, oui, le tambour se trouve en position haute à condition d’attendre que le cycle soit complètement terminé, lorsque l’on n’entend plus le bip-bip.
  • il faut tourner le tambour, ce qui prend 2-3 s et un tour de main ;)
  • Il faut le tourner pour accéder à l'ouverture . Cependant c est très facile et l ouverture n est pas brutale.
  • Pour accéder au filtre ? Faut tourner .
  • Bonsoir. il suffit (en faisant tourner doucement le tambour à la main) de ramener la trappe d ouverture de celui-ci sur le dessus pour l'ouvrir et sortir le linge.
  • Bonsoir, il faut tourner le tambour pour l ouvrir en fin de lavage.
  • Bonjour Oui il faut tourner le tambour pour le mettre face à l'ouverture. Je possède ce lave linge depuis janvier 17 et en suis très contente.
  • J'utilise cette machine depuis 4 mois maintenant et il arrive régulièrement que l'on doive tourner le tambour à la fin d'un lavage pour accéder à l'ouverture ...je dirais même les 3/4 du temps.
  • Bonjour, il faut tourner le tambour mais c est un détail car moi qui est mal aux épaules et bras je n'ai pas de difficultés.
  • Il faut le tourner